mercredi 27 février 2013

Une alimentation "SANS"

NOUVELLE FAÇON DE MANGER SAINEMENT POUR RETROUVER L’ÉNERGIE,
DIMINUER LA FATIGUE ET SE SENTIR PLUS LÉGÈRE

MANGER SANS GLUTEN
J'ai pu apprendre que certains sont allergiques/ intolérant au Gluten. Et c'est là toute la
difficulté pour trouver des alternatives, d'autant plus que les produits "sans gluten" sont chers...
J'ai aussi pu apprendre les bienfaits de supprimer ou du moins de diminuer la consommation
de Gluten car j'ai la chance de ne pas être allergique. Alors ce n'est pas un régime "in" que je veux faire mais parce que j'ai compris l'importance néfaste qu'à le Gluten dans notre alimentation.
Depuis trop longtemps je suis fatiguée et j'avais retrouvée une certaine pêche quand je
faisais le régime Dukan : suppression pendant un laps de temps des féculents dont évidemment les
pâtes, le pain, farine etc. Régime que je ne souhaite pas refaire pour les complications que certains ont pu avoir.


MANGER SANS SEL

Je fais de la rétention d'eau… et je sale de trop et finalement on a pas vraiment le goût des aliments.
Alors ça risque au début d'être dur et fade mais c'est une question de santé. En recours j'utilise un sel diététique et sinon des
herbes et épices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire