mercredi 27 février 2013

Quoi changer? et Pourquoi?

Tu vois, je fais parti de ces filles qui se trouvent un peu trop grosses (1m72 pour 70kg je pense maintenant.....), et comme je suis un peu trop grosse, je m'assume pas donc je ne m'habille pas comme je veux et surtout parce que ce petit jean, je ne rentre plus dedans, parce que cette petite jupe ne passe plus les hanches.

TU VOIS....
 
- Tu vois cette fille là, je l'aime pas, elle m'agace mais t'es obligé de la cotoyer un peu car elle sort avec le pote de ton mec. En plus, cette fille là, elle a bien maigri et maintenant tu fais énorme à côté d'elle qui pourtant n'est pas non plus mince

- Tu vois, t'as pas encore d'enfants et si tu continues tu ressembleras à ta mère et ses kilos en trop jusqu'au jour du divorce où tu perds mais c'est flasque

- Tu vois, si tu vas à la piscine, tu te pète la honte avec ta graisse qui se balade et tu t'affiches avec ta cellulite

- Tu vois ton idole? si tu continues tu ne seras jamais proche de celle à qui tu souhaites ressembler

- Tu vois ton corps, t'aimes pas et donc tu ne t'assumes pas et ça se ressens dans ton couple

- Tu vois, cette été au festoch', tu verras des filles canon en mini short et collant en résille et toi tu seras en jean pour camouffler le tout

- Tu vois les photos, ÉNORME que tu es....

*
*
*
*

Et toi, tu comprends pourquoi c'est important un REGIME?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire