lundi 14 janvier 2013

Mes chouchous pour mes cheveux


* Voilà mon rituel pour mes cheveux *

Mon shampoing:
L'OREAL - instant clear (shampoing purifiant anti pelliculaire) ou sinon je prends celui pour cheveux gras.
Il est juste EFFICACE, facile à appliquer et à rince puis monsieur aime aussi.
Contenu : 250 ML
Odeur neutre et agréable
Texture: crème blanche

ASTUCE: Mettre une noisette au centre de sa paume de main. Toujours faire 2 shampoings, 1 pour décrasser ça ne mousse pas beaucoup et le 2ème pour nettoyer en profondeur.

L'application: une petite noix, on étale un peu à gauche et à droite de la tête, au milieu de la tête, et un peu à gauche et à droite près du cou. Masser en douceur, ne pas frotter en gros faire comme chez le coiffeur.



Mon après-shampoing:
PHYTO - cheveux abîmé, cassants PHYTOBAUME réparateur.
contenu: 150 ML et dure longtemps (il est presque vide après 7 mois d'utilisation)
Un réel soin pour mes cheveux, dès l'application il est douuuux et sent bon
Je l'avais acheté après un an suite à une permanente (plus jamaaaiiiiiis lol), j'avais de la paille à la place des cheveux. J'ai du couper, couper sniiif, maintenant j'ai les cheveux aux dessus des épaules mais ils sont raides yeaaah.
J'applique mon soin en alternant avec ma crème de soin DOP


Ma crème de soin:
DOP, crème de soin nourrissante au karité, sans rinçage.
contenu:300ML
le pot n'est pas très pratique pour prendre une noix... J'aurais préféré en tube.
L'odeuuuur est trop agréable, on se sentirait partir en vacances.
Il rend les cheveux doux


Mes huiles capillaires nutritives:
D'abord je vous parle de MYTHIC OIL de L'Oréal. Pour tout type de cheveux.
Le flacon est joli un petit côté "luxe" avec sa couleur doré.
contenu : 125 ML
Une odeur huuummmmm excellente, fruité, un air encore de vacances
2 spray seulement, au creux de sa main, on étale bien dans toutes ses mains et on prend juste les longueurs et on applique. Mon coiffeur s'essuie même les mains sur mes cheveux pour ne pas en perdre une miette...
LOVEA - Monoï, idéal l'été après la piscine, à appliquer juste sur les pointes car donne un aspect gras sur les cheveux, à utiliser soit le soir avant de se coucher en soin ou bien après la piscine pour les hydrater. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire