lundi 14 janvier 2013

Top départ pour The Régime

Ca y est, nous y sommes pour débuter un régime qui se doit être efficace.

--> Je noterais chaque fin de semaine mes repas dans l'onglet "Mission possible: mon régime"
Vous y trouverais mes repas en photo, mes impressions de faim ou pas, mes efforts sportifs etc.
Si le cœur vous en dis, jetez y un oeil.

Mon régime ne sera pas un régime à la mode des stars (petits pots bébé par exemple), ni Dukan (que j'ai pu faire. Il était plutôt efficace mais bon je n'ai pas fait toutes les phases et niveau santé il y a des manques), ni Montignac, ni Delabos mais ce sera sans doute Weight Watchers (je l'ai fais à l'âge de 15 ans, j'avais perdu 5kg en 2 mois, ce n'est pas énorme mais je n'avais rien repris pendant longtemps avant de refaire des bêtises) c'est le seul régimes que je trouve équilibré et qui est admis par les médecins. Je trouve également le système des réunions motivantes. Pour le moment, je remange équilibré tout simplement.

Fini les chocolats, le pain oh ouiii j'adore le pain, puis les yaouuurrts miaaaam, non stop finito. On diminue la consommation en féculents: pâtes, riz, pommes de terre etc. Il faut plus de légumes, toujours de la viande mais sans beurre et huile, des petites quantités et manger lentement. Oui sans oublier de limiter ma consommation trop excessive de sel.

Rendez-vous chaque dimanche dans la rubrique "Mission possible: mon régime"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire