mardi 15 janvier 2013

ma 1ère BB Cream

J'ai voulu tester la BB Cream : j'ai choisi la BB Cream ERBORIAN light



Packaging: petit tube de 15ML, pratique pour l'emporter avec nous. Tube simple blanc avec un bouchon argenté. Écriture classique, couleur chaude (orange et rouge), une touche de féminité avec quelques petits dessins "nature".

L'odeur est agréable, et assez douce.
L'embout est pratique pour doser la quantité à mettre.

La texture ressemble à une crème de jour. Très facile à étaler, ne fait pas de paquets, ni de traces.

Le rendu: je trouve qu'elle n'est pas assez couvrante mais normal j'ai pris la version "Light" cela dit, on retrouve un côté très naturel. Je sens ma peau hydrater, ça ne tire pas.

Je pense en essayer d'autres, je ne suis pas entièrement satisfaite. 


Et vous, quelle est votre BB Cream favorite?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire