mercredi 27 février 2013

DES ASTUCES "MAGIQUES"? ON VERRA







Selon le docteur Cohen, manger 3 blancs d'oeufs le soir avant de se coucher permet d'éliminer la cellulite, à voir? J'en ferais sous la forme d'oeuf en neige sans crème ça va de soi tu l'as compris ;-)
ou sinon un oeufs dur reste bon même si le jaune est meilleur hahahah

Autre astuce est de manger dans une assiette plus petite que d'habitude pour tromper le cerveau en lui faisant croire que l'assiette est bien garnie

Une étude a démontré que manger 2 pommes par jour, permettais de diminuer considérablement le mauvais cholestérol, comme j'en ai, je vais tester. Je ne suis pas fan de pomme mais au micro-onde avec un peu de cannelle ou bien en compote. De plus, c'est un coupe faim naturel grâce à la pectine qui gonfle dans l'estomac

MANGER DE LA MAIN GAUCHE POUR UNE DROITIÈRE

Astuce bonus est de manger de la main gauche pour les droitiers et inversement. Selon une études américaines réalisée dans une salle de cinéma, les gens qui ont mangé du pop corn avec leur main usuel en consommer plus qu'avec l'autre main. J'ai déjà essayé de tester, c'est pas évident mais on va s'y tenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire