mercredi 16 janvier 2013

Un autre site à découvrir

"Hoalalalala je me perds au fond de mon beau et grand sac."
"Rrrrrr va falloir que je change de sac et que je remette tout dans l'autre"
" Fiou quel bazar dans mon sac"
L'homme dit: "C'est bien un sac de fille..."

Vous vous y reconnaissez dans une de ces phrases?

et bien plus maintenant, fini la galère de chercher, de changer de sac, j'ai eu à Noël The Solution
un ORGANISATEUR DE SAC yeaaaaaahhh

"Hop j'ai trouvé mes clefs, hop mon stylo est là, hop hop hop je change de sac en 2 sec"


et ça c'est le mien :) Joli hein?


Lili Touch - prix =14,90 €
On ne le voit pas sur la photo prise sur le site mais il y a une hanse pour choper facilement


et ça c'est mon ACCROCHE SAC, on dirait une constellation, je suis totalement fan

 

Lili Touch - prix =12,90€ et soldé à 7,74€



--> Si vous êtes intéressé voici l'adresse: http://www.lili-touch.com

Possibilité de payer par Paypal, envoie rapide, bien protégé lors de l'expédition. L'article correspond parfaitement aux photos du site. 



* Je précise que je n'ai pas été contacté par l'auteur du site, j'apprécie simplement les créations et l'originalité des produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire