mardi 15 janvier 2013

A découvrir

Salut les filles, sans doute vous connaissez déjà le site Aroma-Zone 

(Je vous donne leur site de vente directe: http://www.aroma-zone.com et leur blog à l'adresse suivante: http://blog.aroma-zone.com/)

Si vous êtes mordues de cosmétiques fait maison, naturel et/ou bio, courez visiter leur site et leur blog. Les produits sont très abordables, livraisons rapides et des recettes sur leur blog.



Je suis une adepte de l'aloe vera pour ses différente vertues, notamment pour son effet tenseur.

Je l'utilise sur le buste, en alternant avec un macerât d'huile de Bellis (autrement dit de Pâquerettes)
idéal pour un joli galbe de la poitrine. Je ne suis pas du tout convaincue par tout ce que l'on peut trouver en commerce et surtout je n'aime pas mettre des produits chimiques sur ma poitrine.  Inconvénients: ça ne sent pas très bon et c'est gras (évidemment ça reste de l'huile).



Hallucinant les prix, si vous voulez juste tester, ne serais-ce pour vous faire une idée sur l'odeur qui pourrez vous rebuter, un berlingot de 10ML ne coûte que 1,50€ autant essayer et être satisfaite.








Ils proposent une gamme large de savon, comme celui que je vous présente ci-contre.

Celui là comme son nom l'indique ILLUMINE le visage.


Des moules à savon si le cœur vous dit de créer. Ils sont tous mimis et il y a de quoi satisfaire tout les goûts avec leurs différentes formes.






Ci-dessous, un contenant pour la réalisation d'un gloss.
Très facile à faire, j'en avait fait un avec des paillettes et un extrait aromatique à la framboise, excellent rendu, effet lèvres mouillées.








Bref un site G.E.N.I.A.L



"Je précise que je n'ai pas été sollicité par le site pour la réalisation de cet article. J'ai juste voulu vous faire partager un site que j'affectionne et qui mérite d'être connu et reconnu."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire