samedi 12 janvier 2013

The New Frangrance

Voici une de mes trouvailles from LONDON



"Boudoir" de Vivienne Westwood (30 ML)

Acheté sur Oxford Street chez "Perfume"
prix: 33 livres


Je recherchais un parfum fort, puissant, Très féminin, que peu de gens portent. 

Étant donné que ce parfum est introuvable en France, cela donne plus d'identité à soi-même. J'avais lu les notes de ce parfum, et je suis allée dans une boutique de dépôt vente appelé aussi Le Boudoir. Et là, je vois le flacon en déco, je demande à sentir car il n'y avait plus de parfum dedans mais l'odeur était resté, j'ai adoré. 
Alors comme je savais que j'allais à Londres, c'était l'une de mes trouvailles à ramener.

Et le flacon est juste MAGNIFIQUE


Et vous, avez vous un parfum fétiche?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire