samedi 19 janvier 2013

Les 5 tibétains

Je t'ai un peu laissé tomber ces derniers temps, pour des recherches approfondies sur le régime Wetwet. Au vu de la neige ce matin, j'attendrais la semaine prochaine pour débuter les réunions mais déjà Internet regorge de blog et de recettes wetwet, je peux donc déjà commencer.



Là, je vais te parler d'une méthode de "yoga" ou "pilate" à faire le matin a jeun pour se muscler en douceur, ouvrir ses chakras et être tout simplement en forme: les 5 Tibétains.
Je les avait déjà fait il y a de ça 3-4 ans. J'avais ressenti les bénéfices mais j'avais laissé tombé...

Il faut que je tienne, le plus dur est quand même de se motiver le matin quand il ne fait pas très chaud. Puis, c'est quand j'ai bu mon café que je me sens d'attaque pour la journée.
Pourtant , ça ne prend que 3 min, faisons l'effort :)



Voici en images les mouvements:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire